Boutique

Surmaillot

Pré-commande

Surmaillot de basket manches courtes. Doté de tissu respirant pour réguler l'humidité. Très résistant et durable, grande liberté de mouvement. Idéal pour les échauffements d'avant-match.

Disponible uniquement en vert/blanc. Logo du Malestroit Basket Club sur l'avant.

Personnalisation avec vos initiales à l'avant OU votre prénom dans le dos !

Maillot avec ouvertures sur les côtés et col rond. Il incorpore la technologie Mesh pour faciliter la respiration du corps dans les zones qui transpirent le plus.

100 % polyester - Laver à la machine à 30 degrés ou moins - Ne pas utiliser de javel - Ne pas mettre au sèche-linge - Repasser à une température maximum de 110 degrés - Ne pas nettoyer à sec

Initiales (compris dans le tarif) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation
OU Prénom dans le dos (+3,00 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation

• Référence : 101659.452